13ème conférence du réseau N-Aerus – “La ville inégalitaire, espaces contestés, gouvernances en tension“

Le Partenariat Français pour la Ville et les Territoires vous invite à la 13ème conférence internationale du réseau N-Aerus (Network Association of European Researchers of Urbanization in the South), intitulée : « La ville inégalitaire, espaces contestés, gouvernances en tension ». Cet événement est organisé par l’UMR PRODIG (Pôle de recherche pour l’organisation et la diffusion de l’information géographique), le GEMDEV (Groupement d’intérêt scientifique pour l’étude de la mondialisation et du développement) et reçoit le soutien de l’IRD (Institut de recherche pour le développement).

Le colloque se tiendra à l’Ecole nationale supérieure d’architecture de Paris-Belleville (60 boulevard de la Villette, 75019 Paris), les 22 et 23 novembre 2012.

N-Aerus est un réseau international animé par des professionnels, des opérationnels, des chercheurs et des universitaires travaillant sur des questions urbaines des pays en développement. Cette conférence s’inscrit dans les activités du Partenariat Français pour la Ville et les Territoires (PFVT). Chaque année la conférence a lieu dans une métropole européenne et pour la première fois depuis la création du réseau, nos institutions ont choisi Paris. Le Partenariat Français pour la Ville et les Territoires sera par conséquent très honorés de nous recevoir, en tant que membres du PFVT, à la 13ème conférence N-Aerus.

Vous pourrez trouver sur le lien suivant de plus amples informations sur la conférence, la programmation détaillée ainsi que le formulaire d’inscription.