14e Conférence Mondiale Villes et Ports – Appel à communication

Durban (Afrique du Sud) accueillera, du 3 au 6 novembre 2014, la 14e Conférence Mondiale Villes et Ports sur le thème stratégique de la « Smart Port City ». 500 délégués de plus de 50 pays y sont attendus pour ce qui sera le plus important rassemblement mondial de villes portuaires, avec :

• les meilleurs experts et acteurs des projets ville/port pour des échanges d’expériences de haut niveau.
  • un programme de travail dense, varié et interdisciplinaire, à la croisée des enjeux portuaires et urbains.
  • la découverte la principale ville portuaire d’Afrique du Sud, Durban, et de celle du Cap (post conférence du 6 au 8 novembre 2014).
  • un programme social sud africain très attractif, permettant de poursuivre les échanges informels dans l’ambiance particulièrement agréable propre à l’AIVP.

Pour contribuer à nos côtés au succès de cette conférence, nous vous invitons à confirmer votre disponibilité pour vous rendre à Durban en novembre prochain et à nous faire part avant le 10 avril de vos propositions de communication.

Corinne MONNET

Promotion & RI