Conférence AIVP – Saint-Nazaire et Nantes – J-7 pour votre inscription !

Dans moins d’une semaine maintenant, l’AIVP aura le grand plaisir de vous accueillir en France, à Saint-Nazaire et Nantes (18/21 juin 2012) pour une conférence mondiale qui sera à n’en pas douter une étape importante pour l’évolution des projets ville-port. N’hésitez plus. Des délégués prestigieux venus de 45 pays différents ! Autorités portuaires et urbaines, organisations internationales, partenaires privés du développement ville-port vous attendent pour échanger avec vous sur VOS PROJETS !

POUR PLUS D’INFORMATIONS:

Le site de la conférence: www.citiesandports2012.com (programme, inscription, réservation d’hôtels, liste des inscrits)

Traduction simultanée en espagnol, français et anglais pour toutes les sessions de travail.

Pour toute demande d’informations complémentaires, contactez d’urgence l’AIVP, par e-mail, tél. : +33 2 35 42 78 84 – fax : +33 2 35 42 21 94