Journée Projection à l’AFD le 19 janvier 2012

En 2012, le secteur de l’eau et de l’assainissement sera au cœur de l’agenda international. Pour débuter l’année, Projection vous propose une journée d’échanges et de débats :

à partir de 8H45, le 19 janvier 2012
à l’Agence Française de Développement (AFD)
5, rue Roland Barthes, 75012 Paris

Au 6ème Forum Mondial de l’Eau de Marseille, les jeunes professionnels porteront le sujet de l’accès à l’eau et à l’assainissement dans les bidonvilles. Afin de préparer cette contribution de poids et d’encourager « la pertinence en toute impertinence » de ses membres, le réseau se réunit pour une journée riche en échanges et en débats.

Au programme :

• Un débat autour du thème « Droit et accès à l’eau et l’assainissement dans les bidonvilles, quelles solutions pour demain ? », avec la présence de Gérard Payen (Aquafed), Rémi de Bercegol (LATTS) et Eric Bosc (Action Contre la Faim) ;
  • Un « Speed Networking » qui permettra à chacun-e de mieux connaître son-sa voisin-e en un temps record !
  • Une contribution des jeunes professionnels à l’espace « Bidonvilles » sous forme d’un bilan/brainstorming original ;
  • Une séance d’« Info/Intox » autour de la responsabilité sociale et environnementale des entreprises : mise en œuvre du droit à l’eau ou marketing ?
  • Un cocktail pour clore la journée sur une note informelle et conviviale en présence de tous les participants et intervenants !

Pour découvrir le programme détaillé de la journée, cliquez ici.

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour venir confronter vos idées tout en élargissant votre réseau professionnel !

Pour vous inscrire (inscription gratuite mais obligatoire) et pour toutes vos questions, écrivez-nous à info@reseauprojection.org.

L’équipe Projection