Assemblée générale le lundi 5 septembre 2011

Nous vous confirmons la date de la prochaine assemblée générale ordinaire de notre association, qui aura lieu le

lundi 5 septembre 2011, à 17 heures 30,
dans les locaux de la FNAU  1, rue de Narbonne 75007 PARIS

L’ordre du jour de l’A.G. est le suivant :

➢    rapport moral du président
➢    rapport financier
➢    vie du bureau et du comité directeur

Nous vous rappelons que le bureau est composé d’un président, un(e) trésorièr(e) et un(e) secrétaire. Le comité directeur est actuellement constitué de : Marcel Belliot, Claude Jamati, Aurélie Jehanno, Olivier Mourareau et Françoise Reynaud. Nous devons procéder cette année à des élections car les mandats de Claude Jamati, président, d’Aurélie Jehanno, trésorière et de Françoise Reynaud, secrétaire exécutive, viennent à échéance mais sont renouvelables.

Claude Jamati veut bien se représenter mais ne souhaite pas continuer à porter la présidence, Aurélie Jehanno veut bien se représenter, non plus comme trésorière mais, comme elle le fait déjà, chargée des relations avec les jeunes professionnel(le)s et quant à moi je me représente également et poursuivrai, si vous le souhaitez, mes activités. Xavier Crépin a, par ailleurs, assuré la fonction de trésorier une partie de l’année et présentera des propositions à ce sujet.

Toute candidature venant en appui de nos activités est bienvenue par ailleurs. A l’issue du vote à main levée, nous procéderons au renouvellement du Bureau ainsi qu’à la validation de nouvelles adhésions et à l’examen de radiations éventuelles. Marcel Belliot propose sa candidature à la présidence. La charge de trésorier(e) sera très probablement allégée par le recours à un(e) comptable extérieur(e).

Nous devons assurer le quorum de notre assemblée ; si vous ne pouvez participer à cette réunion, nous vous prions instamment de transmettre votre pouvoir au nom de l’un des membres dont il serait bon que vous vous assuriez de la présence. Je vous demande donc de bien vouloir me retourner le coupon ci-dessous avant le 2 septembre, par mél: fhjreynaud@gmail.com  ou par courrier : 117, rue Caulaincourt 75018 Paris.

icon Coupon réponse AG 2011 (75.66 KB) (pour impression et envoi par courrier)

icon Coupon réponse AG 2011 (format word éditable) (31 KB)