Chef.fe de projet développement urbain à Yaoundé (Cameroun) – Expertise France

Date limite de candidature : 11/12/2022 23:30

AFRIQUE SUBSAHARIENNE  CAMEROUN  YAOUNDÉ

Description de la mission

Pour appuyer la mise en œuvre des activités de ce projet, Expertise France mettra en place une cellule projet, basée à Yaoundé. Cette cellule sera pilotée par le chef de projet et composée d’un chargé de suivi-évaluation et capitalisation, d’un assistant logistique et évènementiel, d’un assistant comptabilité et finance et de deux chauffeurs. Des experts long-terme seront mobilisés, sous la direction d’un chef de projet, pour mettre en œuvre des activités du projet.

Sous la responsabilité de la coordinatrice de l’unité Développement urbain d’Expertise France, et en lien avec le chargé de projets au siège, le chef de projet, basé à Yaoundé, aura pour fonction le pilotage et a coordination générale du projet, en étroite coopération avec les partenaires camerounais.

« Ce contenu est réservé et nécessite une adhésion à l’association »

Devenez adhérent !

pour accéder au contenu protégé du site AdP Villes en Développement

Nous rejoindre