Conseiller ou conseillère « Développement urbain inclusif et durable » auprès du Gouverneur de Port Moresby – National Capital District (H/F)

Département Coopération Bilaterale et Mobilisation de l’Expertise – CBME > Pôle relations experts (REX)
Date limite de candidature : 06/11/2022 23:59

OCÉANIE  PAPOUASIE NOUVELLE GUINÉE  PORT-MORESBY

Description de la mission

Indépendante de l’Australie depuis 1975, la Papouasie-Nouvelle-Guinée (PNG) est depuis lors engagée dans un développement multiforme à un rythme très soutenu.

Les besoins, encore aujourd’hui, sont colossaux dans la plupart des domaines : infrastructures, éducation, santé, urbanisme, environnement, mais aussi promotion des valeurs telles que les droits humains, la bonne gouvernance, l’égalité de genre, la lutte contre la corruption, etc. La plupart des partenaires régionaux et internationaux, bilatéraux, multilatéraux et de développement sont présents sans concurrence, ni redondances inutiles ou contre-productives (Nations Unies, Union européenne, Australie, Nouvelle-Zélande, Chine, Japon, Corée, banques de développement, etc).

« Ce contenu est réservé et nécessite une adhésion à l’association »

Devenez adhérent !

pour accéder au contenu protégé du site AdP Villes en Développement

Nous rejoindre