Conférence Internationale au Sénat le 25 janvier 2014

Cette conférence internationale « Le devenir des bidonvilles face aux crises socio-économiques et environnementales »  aura lieu au Sénat le samedi 25 janvier :

Télécharger le programmeicon 140117_USF Programme Conference Internationale 25-01-2014

Cette conférence est organisée dans le cadre de l’événement « Prix USF du Développement Durable » lié au concours international « Restructuration écologique d’un bidonville et adaptation au changement climatique ».

Cet événement est soutenu par l’UNESCO et le PFVT (Partenariat Français pour la Ville est les Territoires)

Nous avons le plaisir de vous  inviter à cette conférence. Les places étant limitées, nous vous prions de nous adresser votre inscription avant le 20 janvier (nom, prénom, fonction, coordonnées) à usf.award@gmail.com