Matinale AdP : « Mal-logement et dynamique des villes : quelle perspective pour la ville durable en Afrique » 5 avril 2019

Matinale AdP : « Mal-logement et dynamique des villes : quelle perspective pour la ville durable en Afrique »

05 avril 2019 de 9h à 11h30 Tour Sequoia

Accès : Métro ligne 1 ou RER A station  » La Défense (Grande Arche) « 

 

Nous avons le plaisir d’y accueillir :

SEM Madame Stéphanie Rivoal

Ambassadrice de France en Ouganda, Secrétaire générale du sommet Afrique France 2020

Et

Monsieur Luc Gnacadja

Architecte Urbaniste, ancien ministre chargé de l’habitat au Bénin et secrétaire exécutif de UNCCD

Quelques mois avant la tenue du sommet des Chefs d’Etat d’Afrique et de France au printemps 2020 à Bordeaux, AdP organise son troisième évènement sur le thème générique «Ville et développement durable».

Ce débat est organisé autour des rapports de Leilani Farha, Rapporteure spéciale sur le logement convenable auprès de la commission des droits de l’homme des Nations Unies.

Réfléchir et partager les connaissances et les pratiques sur les réponses à apporter aux enjeux de l’habitat abordable et adapté apparaît aujourd’hui prioritaire.

Cette matinale s’inscrit également dans une série d’évènements proposés pour fêter les 40 ans de notre association et devant se poursuivre en 2019.

Le nombre des places étant strictement limité au plus à deux participants par organisation, merci de vous inscrire sous le lien suivant :

https://yurplan.com/event/Mal-Logement-et-ville-durable-en-Afrique/40538

Une fois votre inscription reçue, elle sera validée par message de confirmation, vous transmettant le programme de l’évènement, ainsi que la liste des participants