L’AIVP (le réseau mondial des villes portuaires) rejoint le PFVT

L’AIVP, le réseau mondial des villes portuaires, a rejoint à son tour il y a quelques mois le PFVT et soutient le développement des actions de coopération internationale, notamment en ce qui concerne les villes portuaires.

Dans ce cadre, je souhaitais attirer votre attention sur la prochaine conférence mondiale Villes et Ports que nous organisons des 18 au 21 juin prochains à Nantes et Saint Nazaire en collaboration étroite avec l’ensemble des acteurs locaux. Ces conférences mondiales de l’AIVP ont très rarement lieu en France et il y a peut-être pour vous une opportunité rare d’information et de rencontre d’acteurs au niveau international sur les projets de développement des villes portuaires.

Vous trouverez le programme détaillé et les informations logistiques à l’adresse suivante : www.citiesandports2012.com.

Je suis naturellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Olivier LEMAIRE
General Manager