Publications du Senat: Villes du futur, futur des villes

Pour votre information, le lien vers quelques articles qu’Amin Moghadam a récemment écrits et publiés dans un livre par le Sénat en France. Il s’agit de 3 tomes consacrés aux problématiques urbaines dans le monde.

Villes du futur, futur des villes : quel avenir pour les villes du monde ? (Analyses)

Rapport d’information de M. Jean-Pierre SUEUR, fait au nom de la Délégation à la prospective n° 594 tome II (2010-2011) – 9 juin 2011

Après vérification l’adresse du document sur le site du Sénat : Tome 1 Enjeux, Tome 2 : Analyses, Tome 3 : Débats, est consultable à cette adresse.

D’autres rapports intéressants sont consultables dans la rubrique Affaires internationales du site (sur l’AFD, sur Egide…)