SAVE THE DATE ! CODATU XV – Addis Ababa – 2012

A vos agendas !

A l’invitation du gouvernement municipal de la ville d’Addis Abeba, la prochaine conférence internationale de CODATU, CODATU XV, se tiendra en Ethiopie, dans la semaine du 22 au 26 Octobre 2012.

Après Buenos Aires (Argentine – 2010) et Ho Chi Minh Ville (Vietnam – 2008) , 10 ans après Lomé (Togo – 2002), CODATU sera présent pour la première fois en Afrique de l’Est et tentera de répondre avec une nouvelle approche aux défis locaux et globaux des villes modernes en pleine expansion.

Plus d’informations (appel à communication, date exacte et lieu de conférence, site web, inscriptions, etc…) vous seront communiqués très prochainement. Pour toute question, l’équipe CODATU est à votre disposition par mail, codatu@wanadoo.fr.