Présentation jeune afrique / dossier urbanisme

Vous trouverez ci-après la présentation de Jeune Afrique, le calendrier rédactionnel , la fiche du dossier Les AFRICITES, nos tarifs, ainsi que le dossier Urbanisme 2011.

Jeune afrique mettra à l’honneur un dossier spécial Africites, urbanisme publié et distribué à l’ occasion du forum de L’ Africité qui aura lieu le 4 au 7 décembre à Dakar.

Notre rédaction mettra en avant l’essort des différentes projets d’urbanismes, les constructions de logements,,de transports de, réseaux d’energies et enquêtera auprés des donneurs d’ordre et des investisseurs pour analyser leurs attentes et fait le portrait des entreprises internationales , locales ou nationales s’impliquant dans le developpement des villes africaines.

Ce sommet réunira les principaux décideurs politiques, économiques des villes et collectivités territoriales d’Afrique.

Cette édition représente un formidable vecteur de communication et une opportunité exceptionnelle de vous positionner comme un acteur incontournable de ce secteur, dans un environnement rédactionnel dédié.

icon africites-fr-2012 (519.08 KB)

icon calendrier-fr-ja-2012 (61.64 KB)

icon ja-tarifs-pub-co-2012 (110.83 KB)

icon jeune-afrique-2012 (1.1 MB)